• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Pourquoi ils sont si forts
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Pourquoi ils sont si forts
de Assia Hamdi
In Phosphore (Paris), 580 (01/08/2024), p.46-53
Dossier consacré à la présentation et l'explication des performances de trois athlètes participant aux Jeux olympiques 2024 : la grimpeuse Janja Garnbret ; le nageur français Léon Marchand et la gymnaste Simone Biles.
Hamdi Assia. « Pourquoi ils sont si forts » in Phosphore (Paris), 580 (01/08/2024), p.46-53.
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Pourquoi ils sont si forts

    Dans le périodique : Phosphore (Paris), n°580 (01/08/2024)
  • Auteur : Assia Hamdi
    • Pages : p.46-53
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dossier consacré à la présentation et l'explication des performances de trois athlètes participant aux Jeux olympiques 2024 : la grimpeuse Janja Garnbret ; le nageur français Léon Marchand et la gymnaste Simone Biles.

    • Descripteurs : sportif

Peut-être aimerez-vous

  • Quelles sont les conditions pour être désigné porte-drapeau français aux JO ?

  • Une vie d'ado entre le sport et les études

  • Des héros ordinaires aux métiers extraordinaires

  • Mort d'Iris Cummings, athlète aux JO et pilote en 1939-1945

  • Un nouveau cursus pour les sportifs de haut niveau

  • Questions sur un champion

  • Nos héros des JO

  • 3 corps sur-mesure

  • La victoire dans l'assiette

  • Notre équipe de France des JO

  • Mondiaux d'athlétisme : des sportifs pris sur le vif !

  • Lors des JO, les sportifs français gagneront-ils de l'argent avec leurs médailles ?

  • L'héritage des JO. Tokyo, quand la santé mentale des athlètes est devenue une priorité

  • Coup de chaud sur les sportifs !

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement