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  1. Accueil
  2. Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale
  • Détail
  • Notices avec vignette et résumé
  • Bibliographie
Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale
de Gayatri Rangachari Shah
In Courrier international (Paris. 1990), 1750 (16/05/2024), p.43-44
Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvédiques ; les estimations du cabinet d'études VRM au sujet du marché des cosmétiques ; les causes des difficultés de la diffusion de la médecine ayurvéda ; les précisions sur l'attractivité des marques indiennes lancées depuis cinq ans, apportées par la spécialiste beauté Vasudha Rai ; les raisons de l'intérêt pour les soins ayurvédiques ; les espoirs de Diipa Büller-Khosla fondatrice de la marque Inde Wild fondée en 2021 ; les ingrédients clés utilisés par la marque Purearth ; l'intérêt pour l'ayurvéda en Chine ; les explications d'Arjun Sampath au sujet des atouts de l'ayurvéda.
Rangachari Shah Gayatri. « Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale » in Courrier international (Paris. 1990), 1750 (16/05/2024), p.43-44.
Article de périodique
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Avec l'ayurvéda, l'Inde se fait une beauté mondiale

    Dans le périodique : Courrier international (Paris. 1990), n°1750 (16/05/2024)
  • Auteur : Gayatri Rangachari Shah
    • Pages : p.43-44
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dans The Hindu [presse indienne], extraits du reportage sur le marché des produits de beauté indiens issus de l'ayurvéda : le succès des produits vendus par l'entreprise Aveda, fondée par Horst Rechelbacher ; la multiplication de marques ayurvédiques ; les estimations du cabinet d'études VRM au sujet du marché des cosmétiques ; les causes des difficultés de la diffusion de la médecine ayurvéda ; les précisions sur l'attractivité des marques indiennes lancées depuis cinq ans, apportées par la spécialiste beauté Vasudha Rai ; les raisons de l'intérêt pour les soins ayurvédiques ; les espoirs de Diipa Büller-Khosla fondatrice de la marque Inde Wild fondée en 2021 ; les ingrédients clés utilisés par la marque Purearth ; l'intérêt pour l'ayurvéda en Chine ; les explications d'Arjun Sampath au sujet des atouts de l'ayurvéda.

    • Descripteurs : Inde
    • Mots-clés : produit cosmétique / industrie cosmétique

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