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Antoine Fornara à Toulouse (Haute-Garonne) : Le goût des saveurs authentiques
de Christel Reynaud, Thierry Caron In Le journal du pâtissier, 503 (20/02/2024), p.30-33 Reportage à Toulouse, en Haute-Garonne, sur le chef pâtissier-chocolatier Antoine Fornara (spécialisé dans les desserts et confiseries) possédant deux boutiques alimentées par un atelier : ses valeurs ; l'agrandissement de l'atelier de fabrication ; brève présentation de ses deux boutiques ; stratégie commerciale pour la présentation et la mise en valeur des produits ; les pâtisseries et confiseries incontournables et nouvelles ; l'importance de la transmission et de la formation. Son parcours et sa formation. Repères : adresses ; effectif ; fournisseurs ; répartition du chiffre d'affaires ; affiliation marketing ; site internet. Zoom sur les fabrications. Les meilleures ventes : "pavlova exotique" (entremets) ; "les nounours guimauve" (produit le plus rentable) ; "pâtes à tartiner" (chocolaterie) ; "pecan pie" (petit gâteau) ; "cakes gourmands" (pâtisserie sèche). |
Reynaud Christel, Caron Thierry.
« Antoine Fornara à Toulouse (Haute-Garonne) : Le goût des saveurs authentiques »
in Le journal du pâtissier, 503 (20/02/2024), p.30-33.
Titre : | Antoine Fornara à Toulouse (Haute-Garonne) : Le goût des saveurs authentiques (2024) |
Auteurs : | Christel Reynaud ; Thierry Caron |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le journal du pâtissier (503, 20/02/2024) |
Article : | p.30-33 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pâtissier / point de vente |
Mots-clés: | confiserie (produit sucré) / dessert |
Résumé : | Reportage à Toulouse, en Haute-Garonne, sur le chef pâtissier-chocolatier Antoine Fornara (spécialisé dans les desserts et confiseries) possédant deux boutiques alimentées par un atelier : ses valeurs ; l'agrandissement de l'atelier de fabrication ; brève présentation de ses deux boutiques ; stratégie commerciale pour la présentation et la mise en valeur des produits ; les pâtisseries et confiseries incontournables et nouvelles ; l'importance de la transmission et de la formation. Son parcours et sa formation. Repères : adresses ; effectif ; fournisseurs ; répartition du chiffre d'affaires ; affiliation marketing ; site internet. Zoom sur les fabrications. Les meilleures ventes : "pavlova exotique" (entremets) ; "les nounours guimauve" (produit le plus rentable) ; "pâtes à tartiner" (chocolaterie) ; "pecan pie" (petit gâteau) ; "cakes gourmands" (pâtisserie sèche). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |