Les entretiens inspirants : une implication quotidienne pour faire revenir le client en boutique
de Christel Reynaud, Thierry Caron In Le journal du pâtissier, 499 (20/10/2023), p.90-91 Entretien avec les chefs pâtissiers Virginie Millot (Beaune), Laurence Gaugler (Mulhouse) et Jean-Marc Regel (Nice) concernant la vente en boutique : leur philosophie de la vente ; la mise en valeur des fabrications ; leur politique en matière d'emballages ; leurs meilleures ventes ; leur politique de vente des entremets ; la clientèle d'hier et d'aujourd'hui ; la communication sur leurs sites Internet et sur les réseaux sociaux. |
Reynaud Christel, Caron Thierry.
« Les entretiens inspirants : une implication quotidienne pour faire revenir le client en boutique »
in Le journal du pâtissier, 499 (20/10/2023), p.90-91.
Titre : | Les entretiens inspirants : une implication quotidienne pour faire revenir le client en boutique (2023) |
Auteurs : | Christel Reynaud ; Thierry Caron |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le journal du pâtissier (499, 20/10/2023) |
Article : | p.90-91 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | pâtissier / point de vente |
Résumé : | Entretien avec les chefs pâtissiers Virginie Millot (Beaune), Laurence Gaugler (Mulhouse) et Jean-Marc Regel (Nice) concernant la vente en boutique : leur philosophie de la vente ; la mise en valeur des fabrications ; leur politique en matière d'emballages ; leurs meilleures ventes ; leur politique de vente des entremets ; la clientèle d'hier et d'aujourd'hui ; la communication sur leurs sites Internet et sur les réseaux sociaux. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |