L'empire LVMH
de Laurence Espagnolle-Larour In L'Eco (Paris. 2011), 657 (24/03/2023), p.2-3 Dossier consacré au groupe français LVMH, leader mondial du luxe. Chiffres clés témoignant de l'essor de ses marques et entreprises de luxe (telles que Louis Vuitton et Christian Dior) : répartition des ventes selon les secteurs, nombre de boutiques appartenant à LVMH dans le monde, montant de l'impôt sur les sociétés acquitté par le groupe, son principal concurrent. Point sur le groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy), Bernard Arnault, le marché mondial du luxe. Schéma montrant les différentes marques du groupe LVMH selon les secteurs d'activité (vins et spiritueux, mode et maroquinerie, parfums et cosmétiques, montres et joaillerie, distribution notamment). Données chiffrées : évolution du chiffre d'affaires de LVMH, de 2011 à 2022. |
Espagnolle-Larour Laurence.
« L'empire LVMH »
in L'Eco (Paris. 2011), 657 (24/03/2023), p.2-3.
Titre : | L'empire LVMH (2023) |
Auteurs : | Laurence Espagnolle-Larour |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | L'Eco (Paris. 2011) (657, 24/03/2023) |
Article : | p.2-3 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | Groupe LVMH |
Résumé : | Dossier consacré au groupe français LVMH, leader mondial du luxe. Chiffres clés témoignant de l'essor de ses marques et entreprises de luxe (telles que Louis Vuitton et Christian Dior) : répartition des ventes selon les secteurs, nombre de boutiques appartenant à LVMH dans le monde, montant de l'impôt sur les sociétés acquitté par le groupe, son principal concurrent. Point sur le groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy), Bernard Arnault, le marché mondial du luxe. Schéma montrant les différentes marques du groupe LVMH selon les secteurs d'activité (vins et spiritueux, mode et maroquinerie, parfums et cosmétiques, montres et joaillerie, distribution notamment). Données chiffrées : évolution du chiffre d'affaires de LVMH, de 2011 à 2022. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |