L'apprentissage de la lecture grippé par la crise
de Emmanuelle Picaud In Sciences humaines (Auxerre), 338 (07/2021), p.11 Présentation d'une étude américaine publiée en 2021 sur les effets de la crise sanitaire sur l'apprentissage de la lecture : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus. |
Picaud Emmanuelle.
« L'apprentissage de la lecture grippé par la crise »
in Sciences humaines (Auxerre), 338 (07/2021), p.11.
Titre : | L'apprentissage de la lecture grippé par la crise (2021) |
Auteurs : | Emmanuelle Picaud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (338, 07/2021) |
Article : | p.11 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | apprentissage de la lecture |
Mots-clés: | pandémie de Covid-19 |
Résumé : | Présentation d'une étude américaine publiée en 2021 sur les effets de la crise sanitaire sur l'apprentissage de la lecture : le protocole de l'étude ; les résultats obtenus. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |