Mathématiques entrelacées
de Sophie Vo In Sciences humaines (Auxerre), 324 (04/2020), p.14 Présentation d'une étude publiée en 2020 sur les meilleures stratégies d'apprentissage des mathématiques : une comparaison entre l'apprentissage continu d'une notion et l'apprentissage entrelacé de plusieurs notions ; les résultats obtenus, leur explication. |
Vo Sophie.
« Mathématiques entrelacées »
in Sciences humaines (Auxerre), 324 (04/2020), p.14.
Titre : | Mathématiques entrelacées (2020) |
Auteurs : | Sophie Vo, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (324, 04/2020) |
Article : | p.14 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | méthode pédagogique |
Mots-clés: | apprentissage mathématique |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2020 sur les meilleures stratégies d'apprentissage des mathématiques : une comparaison entre l'apprentissage continu d'une notion et l'apprentissage entrelacé de plusieurs notions ; les résultats obtenus, leur explication. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |