Descripteurs
![]()
programmationSynonyme(s)preuve d'un programmeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (13)



![]()
Article : texte imprimé
Tutoriel permettant d'animer une fenêtre avec Scratch : les quatre étapes à suivre jusqu'à la programmation d'animations.![]()
Article : texte imprimé
Guide pour utiliser trois plateformes de programmation par blocs : Scratch, Machine Learning for Kids (MLK) et Vittascience ; les conseils pour progresser.![]()
texte imprimé
Programmez et transformez votre micro-contrôleur à l'aide des nombreux projets du livre ! Le Micro:bit est une carte de type micro-contrôleur destinée à initier les collégiens à la programmation informatique et à l'électronique. De très petite [...]Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 004 HAL Documentaire CDI 015904 Disponible ![]()
Article : texte imprimé
Présentation des 4 étapes pour programmer le jeu "Chiffre mystère" sur la plateforme Vittascience grâce au langage de programmation Python : ouvrir l'interface ; découvrir les commandes ; utiliser la fonction print ; le principe du jeu.![]()
Article : texte imprimé
Présentation des 5 étapes à suivre pour coder un jeu d'obstacle tel que Happy Bird avec Scratch : du choix du graphisme au programme Fin.![]()
Article : texte imprimé
Etapes à suivre pour construire un rover et le faire se déplacer grâce au kit LEGO Education SPIKE Principal : de la présentation des kits aux exemples de programmation.![]()
Article : texte imprimé
Conseils et étapes à suivre pour programmer une voiture de course avec Scratch et pour agrandir la scène de jeu.![]()
Article : texte imprimé
Tutoriel à suivre pour programmer les moteurs et capteurs du robot mBot.![]()
Article : texte imprimé
Tutoriel à suivre pour découvrir les 2 versions du robot mBot et pour commencer à programmer : de la présentation des deux versions de mBot au programme qui permet de déplacer le robot dans toutes les directions.![]()
Article : texte imprimé
Le point, en mathématiques, sur les problèmes consistant à programmer des robots pour explorer une grille infinie : exemples et proposition de solutions.![]()
Article : texte imprimé
Le point, en mathématiques, sur les découvertes récentes concernant le calcul par origami.![]()
Article : texte imprimé
Tutoriel pour réaliser des programmes en Python avec la tortue graphique Turtle : les étapes à suivre jusqu'à la programmation de formes simples.![]()
Article : texte imprimé
Tutoriel pour apprendre à programmer par blocs les actions des joueurs d'une équipe de football dans la plateforme en ligne SuperCodingBall.