Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Présentation de quatre photographies présentant de célèbres marques américaines, ainsi que l'origine de leur succès commercial : Apple, Coca-Cola, McDonald et la société Walt Disney.texte imprimé
Il ne faut pas vivre pour consommer mais consommer pour vivre ! La société de consommation, ça vient d'où ? Consommer ça veut dire quoi ? Pourquoi je consomme ? Comment consommer intelligemment ?Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 306.3 HEI Documentaire CDI 014921 Disponible Article : texte imprimé
Dossier consacré à Lacoste, la marque française au logo crocodile brodés sur ses emblématiques polos de tennis : origines de l'entreprise fondée par le champion de tennis René Lacoste dans les années 1930, évolution des stratégies commerciales d[...]Article : texte imprimé
L'idée d'un groupe de chercheurs du CNRS de faire participer des grandes marques à la lutte pour la conservation d'espèces menacées en reversant une partie de leurs bénéfices à des associations : l'implication de certaines marques ; l'exemple de[...]Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'équipementier français le Coq Sportif. Histoire, et origines de la marque de sport à la fin du 19e siècle dans le département de l'Aube. Evolution de l'entreprise du Coq Sportif et de ses stratégies commerciales, au cours du[...]